Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 décembre 2015

UNE PETITE ENVIE DE BALADE...

P1570086

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...balade dans la campagne avec mes petites filles, cet après-midi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570089

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous l'avez compris, ces quelques clichés ont été pris cet après-midi.

J'espère que les préparatifs des fêtes se déroulent bien pour vous et
Je vous souhaite une douce soirée, un très bon mercredi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570075

Publicité
Commentaires
C
Une jolie promenade que tes petites filles ont du apprécier. Gros bisous à toutes les trois et joyeux Noël !
Répondre
F
mais tu as eu du ciel bleu, super, ici non, bisous et de douces fêtes
Répondre
I
de jolis paysages qui donne un peu de sérénité
Répondre
E
Un point de vue superbe.<br /> <br /> Les petites doivent apprécier cette détente en ta compagnie.<br /> <br /> Bon Noël Bernadette.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
une balade en belle compagnie!!!<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de Noël<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité