Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
24 décembre 2009

TRES TRES BELLE JOURNEE et JOYEUX NOEL encore et encore !

IMGP3691

IMGP3448

J'ai encore beaucoup de photos de neige...
à partager avec vous... !
Des photos que j'ai prises pour vous les 18 et 20 décembre dernier !

Celle-ci a été prise le 18 décembre.
Dès que j'ai un long moment devant moi... je vous prépare
un long "post" ... de photos de NEIGE !
(Elle a fondu... depuis... mais va peut-être revenir !)

J O Y E U X    N O E L  !
(encore et encore !!!)

IMGP3691

Publicité
Commentaires
D
JOYEUX NOËL BINCHY !! ainsi qu'à toute ta famille !!<br /> Gros Bisous !!
Répondre
J
alors on va attendre avec impatience tes compositions neigeuses ;-) en attendant , Joyeux Noël à toi et à toutes celles et ceux qui te sont chers.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Joyeux Noël et bonne année à toi aussi.
Répondre
S
Une très bonne journée à toi également et surtout un très très joyeux Noël. bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité