Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 novembre 2018

LA NEIGE...

P1760128

Une petite photo prise hier matin, la neige a fondu de suite.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Je vous remercie encore ici pour tous vos petits mots sous mes billets précédents. Toujours beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
M
Salut.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vis en Finlande, où chaque hiver nous avons de la neige et de la glace. Quand on regarde ta, je dois qu'elle soit belle Merci de le partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux samedi!
Répondre
C
oh oui c'était si beau , chez moi aussi ( tu as du voir sur mon FB pour une fois que j'y suis passée LOLLLL) <br /> <br /> mais il a tellement plu ça a tout enlevé snifffffff<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
que c'est joli, même si là c'était éphémère, on s'émerveille! Bisous
Répondre
A
C'est beau surtout en photo ! Lol ! Bises
Répondre
C
Oh que c'est beau ... j'adore !<br /> <br /> Bon normal que ça n'ait pas tenu ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité