Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
30 novembre 2009

Elle l'a fini... JUSTE A TEMPS !

IMGP2899

Mon manteau crocheté par ma fille Stéphanie.

IMGP2900

J'avais succombée au charme de ce manteau lors du
défilé de la Collection de tricots ANNY BLATT et
BOUTON D'OR chez :
www.depointsencroix.com
Au mois d'octobre 2007
Présentation de la Collection Automne-Hiver 2007/2008

IMGP2901

Stéphanie m'a entièrement réalisé ce manteau au crochet !

IMGP2903

IMGP2904

Il est bien DOUX... !

IMGP2906

Il est bien CHAUD... !

IMGP2905

Que je suis contente !
Je suis comblée !
Merci ma Stéphanie !
http://wolffsteph.canalblog.com

Publicité
Commentaires
O
il est magnifique! Bravo à ta fille!
Répondre
I
super joli<br /> un grand bravo
Répondre
S
oh et bien quel boulot. Il est super ! bisous
Répondre
5
Ouahhhh quel beau manteau!!bravo à ta fille
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité