Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
30 novembre 2009

AUJOURD'HUI... C'EST VRAIMENT... UN JOUR PAS COMME LES AUTRES...

Et pour cause !!!

IMGP2024

Et OUI !
C'est l'anniversaire de Binchy !

REGARDEZ UN PEU ...

IMGP2021

Ce que j'ai reçu de Sandrine
http://tambourduchas.canalblog.com

IMGP2022

IMGP2023

IMGP2025

Je suis vraiment très très contente !
Brodée par Sandrine !
Oh MERCI !
MAGNIFIQUE ! J'ADORE !
(je ne vais pas oser m'en servir... trop belle...
je ne veux pas l'abimer... )

IMGP2026

très touchée...

IMGP2034

H E U R E U S E !

IMGP2030

Regardez comme c'est MAGNIFIQUE !
Les MACARONS BRODES POUR MOI PAR SANDRINE !
http://tambourduchas.canalblog.com

Qu'ils sont BEAUX ! SUPERBES !

IMGP2031

Et un MAGNIFIQUE napperon au crochet !

IMGP2033

Quel talent tu as Sandrine !
SUPERBE ! SUPERBE !
J'ADORE !

et encore des bêtises...

IMGP2027

Et OUI ! Les bêtises de Cambrai !
Spécialité du NORD !

MERCI BEAUCOUP SANDRINE !
Tu me combles de bonheur !
Je t'embrasse très très fort !

A tous ceux qui ne connaissent pas encore
son MAGNIFIQUE blog et bien je vous invite
à aller le découvrir c'est ici :
http://tambourduchas.canalblog.com

et

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS
UNE TRES BONNE, MAGNIFIQUE,
HEUREUSE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
O
joyeux anniversaire (avec un peu de retard!!!)
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire Binchy !<br /> Pleins de bisous !<br /> Céline
Répondre
M
Joyeux anniversaire Madame Binchy, plein tout plein de merveilleuses choses pour toi, Mille baisers :o)
Répondre
L
Joyeux anniversaire Binchy et tout plein de joies ordinaires, de celles qui mettent un sourire sur les lèvres.<br /> <br /> Plein de bisous pour toi cachotière... tu as été gâtée et tu le mérites.
Répondre
B
Joyeux anniversaire Binchy<br /> Big bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité