Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 octobre 2009

Et j'ai reçu... pour moi !

Vous allez penser... mais elle ne brode pas ?
Pas encore... mais très bientôt !

IMGP0637

Véritable voyage dans le temps, retrouvez le charme de la mode parisienne.

Plongez-vous dans les revues pour dames et les catalogues des ateliers de modistes. Crinolines, robes à frou-frou, éventails et bijoux... Découvrez des centaines de motifs à broder au point de croix pour recréer chez soi l'univers des maisons de confection d'antan.

IMGP0638

Point de croix et Cie

Chaque double page propose une série de motifs permettant de broder des tableaux ou de petits accessoires. En début d'ouvrage, conseils techniques et astuces sont réunis pour tout savoir sur la broderie au point de croix.

Ce livre est SUPER !
Vous avez compris... ? C'est pour bientôt... la broderie... !

www.kiosqueaidees.com

Publicité
Commentaires
P
superbe ce livre, je ne connaissais pas
Répondre
D
en effet, ces broderies sont de pures merveilles ! merci pour l'info livre !
Répondre
F
Bonsoir, j'aime bien ton blog. Ce livre à l'air magnifique et m'interresse beaucoup. Je suis allée sur le site mais je ne l'ai pas vu, ou bien je n'ais pas trouvé sa catégorie. Tu voudrais bien me dire comment le trouver. STP.
Répondre
K
ce livre a l'air très joli !
Répondre
I
j'ai hâte de découvrir tes réalisations
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité