Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 556
17 avril 2024

POUR LE PLAISIR...

POUR LE PLAISIR...

Pour le plaisir et pour vous changer un peu des livres, ces trois photos printanières prises ces derniers jours.

POUR LE PLAISIR...

Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite un bel après-midi à vous qui passez par-là.

POUR LE PLAISIR...
Publicité
Commentaires
C
De très jolis camaïeux de vert, et quelques fleurs blanches. J'aime le lias, il fait partie de mes fleurs préférées.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Merci pour ces images printanières ... En plus pas de Grande Librairie hier soir ...
Répondre
B
Oui, mais la dictée à la place... enfin trois dictées !
M
"ta" campagne est bien belle ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
B
Oh oui merci Nicole, c'est la meilleure période de l'année pour moi. Avril !<br /> Belle journée à toi.<br /> Bisous.
É
Merci pour ce bon bol d'air pur de la campagne ! C'est magnifique ! Bisous 😚
Répondre
B
Merci Eglantine ! J'aime partager des photos de "ma" campagne adorée et en cette saison, elle est magnifique.<br /> Douce soirée à toi.<br /> Bisous.
L
De magnifiques photos de ta belle campagne et que dire de ce superbe lilas, dans ton jardin ? <br /> Merci du partage, je te souhaite une belle soirée ma Bernadette. <br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité