Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
3 avril 2024

LES CERISIERS EN FLEURS...

LES CERISIERS EN FLEURS...
LES CERISIERS EN FLEURS...
LES CERISIERS EN FLEURS...
LES CERISIERS EN FLEURS...
LES CERISIERS EN FLEURS...
LES CERISIERS EN FLEURS...

Quand je vous publie des photos, je ne suis pas très bavarde. Là, je vous publie les photos que j'ai prises hier après-midi. Nous avions un temps merveilleux contrairement à aujourd'hui.

Je vous remercie pour tous vos petits sous mes précédents billets, votre fidélité. Par contre, je ne reçois plus les newsletters des blogs hébergés sur la plateforme Canal devenu Over ?!

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est tellement beau ! Bisous
Répondre
F
magnifique, bisous
Répondre
C
j'adore les arbres en fleurs alors je suis ravie<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Une très jolie série ! J'aime aussi voir les cerisiers et autres fruitiers en fleurs. Bizarre que tu ne recoives plus rien perso lors de la migration j'ai tout reçu en double sur mes deux messageries et maintenant c'est rentré dans l'ordre sauf pour trois personnes dont toi il faudra donc que je supprime un de mes abonnements inutile d'encombrer mes messageries...Bisous et une belle journée
Répondre
C
J'adore tes photos. J'aime les fleurs, toutes, mais celles des arbres, en particulier. Elles sont si éphémères ...<br /> Je me suis réabonnée un peur partout. Je reçois deux notifications pour toi. Canal a remis des abonnées mais pas toutes. Cela a dû marcher pour toi mais comme entre temps, je me suis réabonnée ... Il faut que je me désabonne à l'un deux en espérant que cela n'entraînement pas l'autre.<br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité