Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
24 mars 2024

SOPHIE WOUTERS SERA A LA LIBRAIRIE PEROTIN CE VENDREDI 29 MARS A PARTIR DE 19 HEURES !

SOPHIE WOUTERS SERA A LA LIBRAIRIE PEROTIN CE VENDREDI 29 MARS A PARTIR DE 19 HEURES !

Sophie Wouters sera à la Librairie Pérotin Maison de La Presse ce vendredi 29 mars pour nous présenter son ouvrage : Esprits de famille, cliquez ICI pour en savoir plus sur cet excellent roman. Je suis en train de le lire (J'adore).

Dès 19 heures, interview débat et séance dédicaces qui sera suivi d'un dîner avec Sophie. Pour participer au dîner, veuillez vous inscrire auprès de Bruno, par mail ou téléphone, tout est indiqué sur la page Facebook de la Librairie Pérotin, cliquez ICI.

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Joli livre d'après le titre et la photo.<br /> Bonne lecture; bisous
Répondre
E
J'ai regardé sur internet qui était Sophie Wouters, elle est Belge, je l'aurais parié avec un nom comme cela. Je ne la connaissais pas, merci pour cette découverte. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Bonnes lecture bisous raymonde
Répondre
R
Encore toute une bien belle rencontre....une belle soiree en perspective...
Répondre
R
Cc Bernadette, <br /> Merci beaucoup pour ce partage. <br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité