Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
30 novembre 2023

MERCI A TOUTES CELLES & TOUS CEUX QUI Y ONT PENSE...

joyeux-anniversaire

Oui, en ce 30 novembre, c'est mon anniversaire ! Merci Cathy pour cette carte !

Je remercie toutes celles et tous ceux qui y ont pensé soit par l'envoi de cartes, sms, appels téléphoniques, ça fait chaud au coeur. Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Encore bon anniversaire ! Bisous
Répondre
4
J'espère que tu auras la carte un jour?? Gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire en retard ! Cathy est merveilleuse, c'est la gentillesse incarnée, elle pense toujours à faire plaisir... Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
B
Désolée, je ne connaissais pas la date de ton anniversaire. Avec un jour de retard « Bon anniversaire « <br /> <br /> Gros bisous sous la pluie
Répondre
R
Ooohhh tout un chouette anniversaire...oui didonc....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité