Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
30 octobre 2023

TOUJOURS A VIENNE...

395414953_10232112810191477_7368405346125885587_n

Avec cette nouvelle photo prise également samedi après-midi mais cette fois, de la rue Victor Hugo, je vous souhaite une douce semaine à vous toutes et à vous tous. Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre présence sur ce petit univers qu'est mon blog où je partage principalement ma passion pour la lecture et la photographie.

Publicité
Commentaires
G
joli cliché<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est bien
Répondre
M
A Vienne , il y a de belles photos à faire !!
Répondre
E
Jolie photo de Vienne ! Bonne semaine Bernadette !
Répondre
🌹
Jolie photo Bernadette, cette grande roue t'a décidément beaucoup plu ... de près comme de loin !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité