Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
27 octobre 2023

PRIX PASSION PASSERELLES - LES QUATRE PREMIERS ROMANS EN LICE - PREMIERE SELECTION P.P.P. 2023/2024 !

5924_21626_23-10-10-09-28-34

Lors de la présentation des coups de coeur de Lise-Marie et Murielle, gérantes de la Librairie Passerelles de Vienne, soirée littéraire qui s'est déroulée dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz le 28 septembre dernier. Jany, Présidente du Prix Passion Passerelles, nous a annoncé les quatre titres de la première sélection. Que du bonheur de lecture ! 

Si vous avez envie de vous joindre au jury du Prix Passion Passerelles, n'hésitez pas à contacter la Librairie Passerelles. La deuxième sélection aura lieu lors de la rentrée littéraire hiver 2024 (environ en février 2024), quatre nouveaux ouvrages à lire seront sélectionnés (Huit en tout). Les votes ont lieu fin mai/début juin. Et tout au long de l'année, les membres du jury se réunissent pour parler de leur ressenti envers les livres sélectionnés. Des soirées très conviviales mais non obligatoires, je tiens à le préciser.

Cette première sélection me plait bien. Je suis très en retard pour vous l'annoncer sur mon blog mais toutes les précisions sont sur le site et la page Facebook de la librairie. N'hésitez pas à les consulter, ou vous rendre directement à la librairie où Lise-Marie et Murielle vous donneront toutes les infos et les coordonnées de la Présidente du Jury, Jany Bernard.

J'en profite pour vous souhaiter une douce soirée et d'excellentes lectures à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
A voir lors de mon prochain voyage en train. Gros bisous
Répondre
M
Je crois qu'au moins 2 de ces livres sont à la Médiathèque (le 2 et 3)... je les lirai sûrement quand ils seront disponibles...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Merci pour tes partage.<br /> <br /> Belle soirée et douce nuit<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Cela reste un chouette prix...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité