Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 262
7 septembre 2023

MERCI MARIA-LINA...

374556428_6815379821841543_3329891991932769582_n

Crédit Photo : Maria-Lina 

Arrose ta vie avec amour, cultive les pensées positives, laisse la lumière te guider et focalise sur ce que tu veux voir grandir. Sème tous les jours le meilleur et tu verras ton jardin intérieur s’embellir des plus belles fleurs et parfumer le livre de ta vie ! - (Christine Gonzalez)

Chaque jour sur sa page Facebook, Maria-Lina nous publie une citation positive et une très belle photo. J'adore suivre sa page qui me met du baume au coeur. Elle m'autorise à partager sur mon blog cette photo.

J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une douce soirée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis Maria Lina qui publie de superbes photos et citations. Dommage qu'elle ne visite plus les blogs des copines ! Bisous
Répondre
M
Très belle photo!!!!
Répondre
C
Bonjour superbe citation de Maria Lina bise raymonde
Répondre
C
Jolie citation parfaitement illustrée j'adore. Bisous bisous
Répondre
M
Maria-Lina est une belle personne, avant je la connaissais par son blog et puis après l'accident de son fils, elle l'a abandonné, et comme je ne suis pas sur Facebook je ne la vois passer que sur Pinterest...Elle publiait de très jolis photos de sa belle région avec toujours une citation à méditer, j'aimais beaucoup. Bisous et merci pour ce partage
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité