Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
1 juin 2023

NOUS SOMMES DEJA LE 1er JUIN !

P1990659

Incroyable, j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite ! Nous sommes déjà au milieu de cette année 2023 ! Dingue ! Bref, avec ces deux photos prises à Miribel dimanche, je vous souhaite un doux mois de juin à vous toutes et à vous tous qui passez par là, en silence ou en me laissant un petit mot, petit mot dont je vous remercie infiniment. Amitiés autour des livres et des photos en ce qui concerne ce petit univers qu'est ce blog.

P1990660

Publicité
Commentaires
G
et oui, l'ete arrive a grand pas avec juin qui debute!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
oh oui le temps passe vite il faut dire que ça bouge beaucoup autour de moi en ce moment alors forcément pas le temps de s'ennuyer. Bon mois de Juin
Répondre
M
Eh oui, ca passe vite !!!!
Répondre
É
Inquiétant ce temps ⌛️ qui passe trop vite ! Ça me donne le tourni ! J'appréhende la chaleur !
Répondre
C
Coucou ma chère Bernadette . Je suis heureuse de te retrouver . Je n'étais pas trop bien et après mes opération de la cataracte , j'évitais les écrans !! ça va un peu mieux et trop contente d'être là Le temps passe de plus en plus vite pour moi . Comme j'aurais aimé participer à tes rencontres avec des écrivains !! Je ne t'ai pas oubliée ; je t'embrasse bien fort et merci pour tous tes billets qui nous font connaître des auteurs !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité