Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 février 2022

CHRONIQUES DE VORSE - CLEMENCE LAMBRET.

272812275_10227852162077937_7710365276546326565_n

Chroniques de Vorse - Tome 1 - Alix Lame-de-Feu - 19 janvier 2022 :

Sauvée in extremis des Eclaireurs lancés à ses trousses, Alix débarque avec son frère à Vorse, le monde où ils sont nés mais dont ils ignorent tout. Corvus, le Dragardien cruel qui a renversé leur famille douze ans auparavant, a appris leur survie et est décidé à les éliminer pour de bon.

Alix est recueillie avec son frère par Vaugris, un Renégat bourru et mystérieux, et Callirhoé, une Mage d'apparence douce mais aux pouvoirs redoutables. Vaugris et Callirhoé acceptent de les guider dans ce monde peuplé d'habitants aux dons uniques et organisés en guildes jadis puissantes. Soumises à la tyrannie de Corvus et de ses Dragardiens, les guildes pourraient vite fonder en Alix - qui ignore encore la valeur de son ascendance - l'espoir de leur liberté.

Clémence a effectué un très beau parcours scolaire, elle est une ancienne élève de Science Po. Elle vient de fêter ses 30 ans.

272922181_10227852161397920_4577340163414080349_n

Un livre fantastique qui nous prend aux trippes ! Hâte de lire la suite ! Vous pouvez le commander en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas branchée fantastique mais merci pour la découverte ! Bonne semaine à venir ! Bisous
Répondre
I
De temps en temps j'aime bien le fantastique ça change et j'avoue que celui semble plutôt pas mal
Répondre
M
ben là moyen pour moi, je préfère l'épouvante, les maisons et lieux hantés..... bisous
Répondre
A
Quand j'ai vu les noms ,e m'en doutais un peu... du fantastique ! pas pour le moment pour moi, bonne soirée Bises Dom
Répondre
A
Du fantastique qui prend aux tripes ...ça devrait me plaire ce livre ! Gilbert
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité