9782848868769_1_75

Arrêter la course des nuages - Suzanne De Arriba - Souny Editions : En librairie depuis le 13 octobre 2021 :

Jean Lebrun vit au milieu des montagnes, loin de la ville, avec sa fille qu'il élève seul. En plus d'être chevrier, il possède ce don rare de soigner en dehors de tout cadre légal. Certaines personnes viennent jusqu'à lui et parfois il se déplace en visite. Au grand dam de la praticienne installée récemment dans la vallée, qui n'arrive pas à s'imposer auprès des habitants. Elle dit que Jean lui vole sa patientèle. Elle est aussi persuadée qu'il est incapable de s'occuper correctement de son enfant. Elle veut faire appel aux services sociaux...
A neuf ans seulement, Mélodie est libre comme le vent et court dans la nature, accompagnée de son fidèle Draco. L'école ? Elle y va quand elle n'a rien d'autre à faire ! Pourtant, son instituteur l'a prise en amitié. Comme la vieille Wanda. Et même Jenny reconnaît que la fillette est attachante.
Dans le jeu des destins qui se croisent et qui se rient de l'ordre établi, cette petite sauvageonne perçoit la souffrance de ceux qu'elle aime et elle souhaite ardemment les voir heureux. Mais saura-t'elle éviter un drame et arrêter la course des nuages ?

Un roman rempli de sagesse et de l'expérience de la vie de Suzanne-Cécile, un roman profond qui nous va droit au coeur. Un roman sur la vie, le retour à la nature, au vrai sens de la vie. Très vite je me suis attachée aux personnages, Mélodie, la fille de Jean dit "Jean le Loup" ! A Gillian et Paul, Wanda, Jenny sans oublier Draco, un chien extraordinaire... mais pas que...Je ne vous en dévoile pas plus, il faut lire ce livre, vous allez l'adorer. Quel beau roman très riche en sentiments vrais et au milieu d'un environnement merveilleux : les montagnes du Vercors !

Suzanne De Arriba (Suzanne-Cécile) nous offre ici une nouvelle histoire, pleine de bienveillance, sur la quête intemporelle du bonheur et le sentiment amoureux à l'épreuve du temps.

Signant également sous le nom de Cécile Berthier, Suzanne de Arriba est l’auteur d’une quarantaine de romans. Elle situe la plupart de ses intrigues en milieu rural, dans une nature enchanteresse, qui apaise les tourments de l’esprit et soigne les blessures du coeur. Ses personnages, fort attachants et passionnés, nouent des rapports complexes entre eux. Le courage, la volonté, la détermination et l’amour leur font passer les caps les plus difficiles et les plus délicats.
Originaire de la vallée du Rhône, elle vit aujourd’hui en Isère, à la Côte-Saint-André.

Si vous n'avez pas la chance d'avoir une librairie ou une maison de la presse près de chez vous, vous pouvez commander tous les livres de Suzanne-Cécile sur le site de la maison d'éditions Souny qui vous les enverra sans frais de port, sous trois jours environ, à votre domicile où que vous soyez, cliquez ICI.

J'en profite pour vous souhaiter une agréable, douce soirée ainsi que de bonnes lectures à vous toutes et à vous tous qui passez par-là.