Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
20 octobre 2021

CHEZ CATHY : PEROUGES, UN NOUVEL EXCELLENT ARTICLE A LIRE !

130006600

[Ci-dessus : l'Hostellerie peinte par Maurice Utrillo]

Chez Cathy, un nouvel article sur Pérouges, un excellent article dont je vous recommande la lecture, c'est par ICI. J'en profite pour vous souhaiter une douce soirée ainsi qu'un agréable jeudi à vous toutes et à vous tous.

130004280

Crédit photo : Cathy Rose.

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement beau Pérouges ! Bises
Répondre
C
superbe mise à l'honneur pour Cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
oui c'est magnifiques reportage bise raymonde
Répondre
M
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir les articles de Cathy sur ce joli village que j'aimerai beaucoup visiter un jour...bisous et une douce journée
Répondre
4
Je me suis abonnée, super son blog! Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité