Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 juin 2021

LES BOTTES DE FOIN...

P1890408

C'est la saison des foins en Auvergne-Rhône-Alpes ! Il fait très beau. Je partage avec vous ces trois photos prises hier après-midi avec mon APN. J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires sous mes précédents billets car j'ai pris un énorme retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas.

P1890411

Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

P1890410

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces moments de "foin" les odeurs, l'atmosphère ça me replonge en enfance à chaque fois ! Bises
Répondre
A
Je préfère les boules !!! mais l'odeur des champs est top !! alors carrées ou rondes les bottes de pailles = une belle saison, de bonnes odeurs.... bisous Bernadette, belle semaine Dom
Répondre
4
Couché dans la foin avec le soleil pour témoin !! 🎼🎹. Bisous
Répondre
F
Une de mes odeurs préférées : l'odeur des foins coupés.... rappel de vacances d'enfance...<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
chez moi elles sont rondes et grosses les balles de foin....<br /> <br /> j'aime beaucoup tous nos champs qui se transforment en cette période, l'herbe haute, l'herbe coupée, les andins, les bottes puis plus rien et on attend que ça repousse etc.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité