Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 avril 2021

DOUX LUNDI DE PAQUES...

168475319_10225957748958793_7087427146020278201_n

Avec cette photo toute simple mais que j'aime beaucoup, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai pris du retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas. Je vous souhaite un doux lundi de Pâques à vous toutes et à vous tous qui passez par là.

Publicité
Commentaires
M
Cette photo est très belle et je sens l'odeur de chez moi. Bisous et une douce semaine, je m'étais déconnectée ce week-end
Répondre
A
Magnifique photo ! Bises
Répondre
A
C'était prévisible... avec ces temps bien trop chauds ces derniers temps... Pâques nous ramène souvent un petit coup d'hiver... ce qui nous fait faire un peu de sport soir en matin, pour rentrer et ressortir certaines fleurs fragiles en pot ! <br /> <br /> Bon Lundi de Pâques en profitant un peu des rayons de soleil !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
Tout un bien joli lundiiiiii....;)
Répondre
C
Merci Bernadette pour ce joli lundi avec de très belles fleurs bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité