Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
1 avril 2020

LE MOIS D'AVRIL...

bisous

C'est avec cette carte que j'aime beaucoup que je vous souhaite un doux mois d'avril à vous tous. Le mois d'avril est le mois où la nature change complètement. Tout renaît ! Les arbres, les fleurs etc... du 1er avril au 30 avril, incroyable ! J'ai toujours été émerveillée par ce mois. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
V
adorables lapinous !!!<br /> <br /> bon mois d'avril à toi aussi
Répondre
A
Au Mois d'Avril...ne te découvre pas d'un fil ... en attendant, ce n'était pas le cas cet après-midi... Quoique, à l'ombre, l'air reste quand même encore frais, surtout s'il y a du vent ! <br /> <br /> Espérons que ce Mois d'Avril 2020 sera le Mois de notre délivrance et la fin de ce cauchemar ! Il y avait une voyante qui l'avait prédit... et que cela disparaîtrait d'un seul coup ! Mais que ça pourrait revenir dans 10 ans ! D'ici là... je n'aurais peut-être plus mal aux dents ! Hi hi hi ! <br /> <br /> Qu'il est bête ce Gilbert !
Répondre
L
Merci de ce petit moment douceur ma Bernadette. Je te souhaite également un très bon mois d'Avril, profitons du moindre petit bonheur dans la journée, il est précieux.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Adorables en effet ces petit lapins !<br /> <br /> Je te souhaite également un très bon mois d'avril Bernadette.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
En espérant que notre mois d'avril sera meilleur que mars !!! bisous et profitons de la renaissance de la nature, bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité