Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
15 janvier 2020

TOUJOURS SUR LES BORDS DU RHONE...

P1810095

Avec cette photo prise la semaine dernière sur les bords du Rhône côté Sainte-Colombe, vue sur Vienne, cliché que je vous montre régulièrement à toutes les saisons, je vous souhaite une belle, agréable, douce journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie photo ! Bises
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> belle photo bravo bise raymonde
Répondre
R
Une bien belle photo...que ouiii
Répondre
S
J'aime cette allure de de la rivière avec ces bateaux qui me rappellent ceux du mon village familier... Belle journée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité