Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
18 juillet 2019

TOUJOURS A CHONAS L'AMBALLAN DANS L'ISERE...

P1790025

Le village de Chonas l'Amballan est un village magnifique, très bien entretenu comme tous ceux de notre belle région d'ailleurs. Nous sommes gâtés. Pour en savoir plus sur ce village n'hésitez pas à cliquez ICI et ICI. J'essaye de vous mettre les liens des sites des lieux que je vous photographie afin de permettre à celles et ceux qui ne les connaissent pas, de les situer.

P1790026

Je vous souhaite une belle journée à vous tous et
je vous remercie pour tous vos petits mots.

P1790027

Publicité
Commentaires
A
Un très bel endroit en effet ! Biz
Répondre
C
il semble bien agréable en effet ce village. Gros bisous Bernadette
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Un village merveilleux.<br /> <br /> Très bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
Belles décorations naturelles <br /> <br /> Merci pour la promotion sur le bonheur <br /> <br /> Oui c'est vrai au lieu de tant ressasser beaucoup d'insatisfaits devraient le happer ce bonheur proche :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Un petit coin tellement ressourçant,j'imagine!<br /> <br /> Gros bisous Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité