Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
16 avril 2019

NOTRE DAME DE PARIS...

56990325_2646823765331102_1642989329053646848_o

Cette photo n'est pas de moi mais de Mathieu Rivrin • Photographe de Bretagne qui rend un bel hommage à Notre Dame de Paris. Tout comme vous tous, je suis très triste de cet incendie qui a dévasté ce bel édifice religieux que nous avons tous visité lors d'une de nos balades dans Paris. Elle était tellement belle. Je n'arrive pas encore à y croire, incroyable ! De plus, en cette semaine Sainte ! Heureusement, aucune victime à déplorer.

Je n'aime pas partager des billets tristes sur mon blog mais là, je fais une exception. Par contre, je publie l'une des belles photos prises par Mathieu Rivrin, une page facebook que je suis le plus régulièrement possible.

Je vous souhaite un doux après-midi à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo et c'est sûr il n'y a pas eu de victime, heureusement ! Bises
Répondre
C
Superbe, cette photo. Elle nous aidera, peut-être, à nous consoler de ce désastre. Gros bisous et merci pour ce partage.
Répondre
4
Ça fait mal cette catastrophe, un joyau pareil. Comme tu dis heureusement qu'il n'y a pas eu de victime. Je t'embrasse
Répondre
I
c'est bien triste oui cet incendie espérons qu'ils pourront reconstruire sans trop de souci
Répondre
M
C'est une catastrophe mais bon que pouvons-nous dire de plus ! Ta photo est très belle. bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité