Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 février 2019

SOYONS SAGES...

51211673_10218901345353113_9115449820922773504_o

Je vous montre une photo prise hier en fin d'après-midi. Les oies ! Qu'ils sont bons de garde, incroyable ! Quel vacarme quand nous sommes passés à côté d'elles. Il y avait une barrière entre elles et nous, sinon, nous serions partis en courant ! Trop drôle ! J'adore les oies. A une période de notre vie, nous en avions. Les couleurs de la photo sont un peu pâles. Je n'effectue jamais de retouche hormis sur celles que je publie sur Instagram (et encore, pas à chaque fois). 

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite un agréable après-midi ensoleillé comme chez nous en Rhône-Alpes. Que c'est agréable !

Publicité
Commentaires
C
oh oui elles sont très belles et en effet il faut faire attention elles ne sont pas commodes LOLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
De bonnes gardiennes!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Oui je crois que comme vous je n'aurais pas été rassurée s'il n'y avait pas eu de barrière !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
photo pâle ou non ; les deux oies superbe prise de vue !<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour ohhhhh comme ils sont beaux bravo pour la photo bisous raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité