Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 août 2018

INSPIRATIONS - TERRES EDITIONS

2241352_medium

INSPIRATIONS - 100 CONSEILS POUR PARVENIR A LA PLEINE CONSCIENCE - TERRES EDITIONS

RECONNAITRE LA BEAUTE DE L'INSTANT

Qu'est-ce qui vous inspire aujourd'hui ? Si vous répondez "Sais pas", c'est que le moment est venu pour vous de penser à votre vie en pleine conscience. Découvrez que votre quotidien regorge d'inspirations qui aident à mener une vie plus détendue, plus remplie. Cet ouvrage propose cent conseils de réflexions, d'explications créatives et de citations avisées pour inspirer votre esprit, des exercices de yoga et tai chi, des méditations simples ainsi que des recettes et idées bien-être pour vous détendre et vous apporter l'équilibre intérieur. Développez une perception consciente des petits moments extraordinaires de chaque jour, et gagnez en confiance dans l'avenir et dans vos propres forces. Laissez-vous inspirer !

Je remercie le service presse de Terres éditions pour l'envoi de ce livre. Un excellent ouvrage à mettre entre toutes les mains. J'ai eu le plaisir d'en recevoir quatre dont je vous parlerai tout au long de la semaine. Mon équilibre "Travail-Vie", Du temps pour "Moi" et Moments "De Bonheur" ! Sortie en librairie le 16 août prochain.

Publicité
Commentaires
A
Encore un bel ouvrage pour savourer la beauté de l'instant tout en se cultivant !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Encore un beau livre pour tes lectrices, <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> merci encore un superbe livre bisous raymonde
Répondre
R
oh que ce livre semble interessant
Répondre
D
C'est exactement ce que j'aurais répondu!!!.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité