Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
30 mai 2018

UNE PETITE DEVINETTE... OU EST-CE ?

P1710901

Cette église se situe en Drôme provençale mais à votre avis, dans quel village ?
Rajout de 13 heures 30 (Merci Gérard) :
Eglise romane de Notre-Dame-de-Beauvert.

P1710906

Je vous souhaite un agréable mercredi à vous tous.

P1710904 

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout mais elle est très jolie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Une belle église ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
D
Il faut vraiment connaître ! mais c'est sympa!<br /> <br /> Déjà le mois de mai terminé! et pas trop de soleil.Gros bisous
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Je ne connais pas du tout mais elle est très belle<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises,<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
je ne sais pas...mais toute une bien belle chapelle...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité