Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
30 août 2017

LA SELLERIE TOSCANE EGALEMENT A VERNIOZ DANS L'ISERE.

SELLERIE TOSCANE VERNIOZ (ISERE)

Aujourd'hui, je vous présente la Sellerie Toscane. Emma travaille le cuir avec beaucoup de dextérité. Incroyable la solidité de tout ce qu'elle fait ! Une ceinture par exemple dans le commerce, je n'arrivais pas à en garder une correcte plus de trois mois. Là, cela fait un an qu'Emma m'en a fabriqué une sur mesure et tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en suis très contente, elle est costaud !

21122620_1894454900579679_945036741359136839_o

Je vous présente également son porte smarphone, qu'est-ce qu'il est pratique aussi et tellement solide ! Bref, n'hésitez pas à contacter la Sellerie Toscane. Emma créé également tout ce qui concerne l'équitation, passionnée de cette noble activité depuis sa plus tendre enfance. 

P1670572

Emma sur son stand, ce dimanche 27 août, à la Fête des Battages de Vernioz et une cliente qui a bien voulu poser pour la photo. Pour terminer ce message, je vous invite à suivre la page Facebook de la Sellerie. Que de belles et utiles créations !

21167916_1894454913913011_4613024989835388022_o

Publicité
Commentaires
C
c'est formidable le travail bien fait et la passion des artisants<br /> <br /> je lui souhaite beaucoup de succès et de réussite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Magnifique, bravo pour ce joli travail !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Du beau travail de cuir, bien vu
Répondre
C
ma petite fille connait aussi. Elle a travaillé chez Vitton à Paris. Bisous et bon après midi
Répondre
R
et bin que c'est beau...une bien chouette manufacture....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité