Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
27 avril 2017

LA FAUTE DES AUTRES - EMMANUELLE FRIEDMANN - EDITIONS CALMANN-LEVY

LA FAUTE DES AUTRES - EMMANUELLE FRIEDMANN - CALMANN-LEVY

La Grande Guerre se termine. Charles Whol, jeune chirurgien militaire, est dépêché avec sa femme, Anne, infirmière, dans un petit village de l'est de la France ravagé par un effroyable bombardement. A l'exception de deux jeunes garçons, il n'y a aucun survivant. Le couple, en mal d'enfant, les recueille sans en référer les autorités.
Démobilisé, ne supportant plus la vue du sang, Charles décide de s'installer avec Anne à Cabourg pour reprendre le cabinet de médecin de ville de son père défunt. La célèbre station balnéaire créée à côté d'un petit village de pêcheurs a connu avant la guerre un formidable essor.
Les deux garçons, qui ignorent tout de leur histoire, grandissent heureux, jusqu'au jour où un homme, qui prétend connaître le secret de leur origine, entreprend de faire chanter leurs parents. Pour sauver leur famille, Anne et Charles seront-ils prêts à commettre l'irréparable ?

Dans La faute des autres, Emmanuelle Friedmann aborde la question des secrets de famille mais également l'humain qui est prêt à tout pour l'appât du gain, la monstruosité de certains personnages... Un roman qui nous transporte. Dès les premières pages, je ne pouvais plus le lâcher... Je vous recommande cet excellent ouvrage. A LIRE ABSOLUMENT ! 

Emmanuelle Friedmann est journaliste (Société, culture, environnement). Elle est l'auteur de Le Rêveur des Halles, La Dynastie des Chevallier, L'Orphelinat dans la collection France de toujours ainsi que de Tu m'envoies un mail ? aux éditions Privé et de Trouver un logement.Com aux éditions J'ai lu.

Je remercie Antoine Lebourg pour l'envoi en Service Presse de cet excellent roman. Service Presse de la maison d'édtions Calmann-Levy - France d'aujourd'hui et de toujours. Je ne suis jamais déçue par un roman publié par cette excellente maison d'édition qu'est la maison CALMANN-LEVY. Une maison d'édition de référence.

Tous les ouvrages publiés chez Calmann-Levy sont disponibles dans notre excellente Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère. 

C'est donc, avec cet excellent livre que,

Je vous souhaite une adorable journée et,
BONNE LECTURE !

FRANCE DE TOUJOURS ET D'AUJOURD'HUI - CALMANN-LEVY

La faute des autres d'Emmanuelle Friedmann est en librairie depuis le 19 avril dernier.
Cliquez sur la bannière ci-dessus pour connaître toutes les nouveautés.

 

Publicité
Commentaires
I
il faut que je prenne note de ce livre il me plairait bien de le découvrir
Répondre
4
Le thème me plaît bien je note , je note bisoussssss
Répondre
J
Deuxième bon commentaire que je croise sur ce livre! Déjà que la couverture me fait très envie!! :)
Répondre
L
Ah oui, je note .... je sens que ça va me plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
R
encore un bien chouette livre...bonne journee....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité