Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 217
23 novembre 2016

MAELLE GUILLAUD - LUCIE OU LA VOCATION.

BANNIERE LIVRES

Lucie est amoureuse. Eperdument. Mais pour imposer celui qu'elle a choisi, elle va devoir se battre. Ne pas céder face à l'incompréhension et à la colère des siens.
Malgré les humiliations quotidiennes, les renoncements et l'ascèse, elle résiste et rêve d'absolu. Un jour, pourtant, le sacrifice qu'elle a durement payé est ébranlé par la découverte d'un secret. Le doute s'immisce. S'est-elle fourvoyée ou est-elle victime d'une manipulation ?

Avec sensibilité et une justesse infinies, Maëlle Guillaud nous entraîne dans un monde aux règles impénétrables. En posant la question de la foi et en révélant sa puissance à tout exiger, Lucie ou la vocation entre en résonance avec l'actualité.

Un roman bouleversant ! Un roman tiré d'une histoire vraie ! Un roman très percutant ! GROS COUP DE COEUR de la Librairie Passerelles qui l'a présenté lors de son dernier apéritif littéraire et qui a reçu Maëlle la semaine dernière. J'ai lu cet excellent ouvrage de suite. A LIRE VRAIMENT !

Née en 1974, Maëlle Guillaud est éditrice. Lucie ou la vocation est son premier roman.

C'est avec ce conseil de lecture que,
Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

BANNIERE LIVRES

LOGO LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE)

Je remercie encore Murielle de la librairie Passerelles de m'avoir parlé de ce roman à la fin de l'été.

Publicité
Commentaires
P
Tu me tentes avec ce roman, mais parfois, je dois résister : ma PAL craque ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
La couverture du livre me fait penser à une scène du film " Les innocentes " ! Mais je ne suis pas tentée par ce livre ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
La pile monte monte comme la bébète !!! Bizzzzzzz
Répondre
F
beau roman surement, j'arrivais pas à commenter en direct sur ton billet, il a fallu que je clique sur le nom de ton blog, va comprendre, bisous
Répondre
V
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> Un livre qui a l'air d'être pas mal. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité