Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
19 octobre 2016

LES COULEURS DE L'AUTOMNE...

P1620386

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Les couleurs de l'automne ! Comme elles sont belles ! Sur ce cliché, absence de soleil mais temps agréable, agréable pour le temps d'une petite balade photos.

J'en profite pour vous souhaiter 
un agréable mercredi à vous tous .

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait comme toi, hier et pris quelques photos aux couleurs de l'automne. La tienne est très belle. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Des couleurs magnifiques ! Merci pour ce très beau cliché.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Je confirme le commentaire de Cathy pour notre région cependant certains arbres commencent à jaunir.... <br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Oui chez moi aussi la vigne-vierge a pris sa couleur rouge d'automne, mais pas les autres arbres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
superbe
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité