Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
7 octobre 2016

ASTERIX TOUS LES SECRETS DES ALBUMS - PARIS MATCH HORS-SERIE.

ASTERIX - TOUS LES SECRETS DES ALBUMS - SUITE 1

BANNIERE LIVRES

CROYEZ-VOUS TOUS CONNAITRE DE
NOS PLUS CELEBRES GAULOIS, ASTERIX ET OBELIX ?

Depuis la sortie du premier album en 1961, René Goscinny et Albert Uderzo ont truffé les aventures des irréductibles Gaulois de références culturelles, de souvenirs personnels et d'apparitions de célébrités.

Avec cet ouvrage, apprenez les secrets de tous les albums et découvrez des pages du tout nouvel album illustré "Les XII Travaux d'Astérix".

Chez notre marchand de journaux depuis hier, j'aime ce Hors-Série de Paris Match qui nous présente chaque sortie par année depuis 1961 : ASTERIX LE GAULOIS, accompagné d'un peu d'Histoire - évènements de l'année etc... Tout comme moi, vous allez adorer ! Un ouvrage à la fois ludique et historique (à mettre entre toutes les mains).

Un très bon magazine qui nous rappelle beaucoup de souvenirs...

BANNIERE LIVRES

ASTERIX - TOUS LES SECRETS DES ALBUMS

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Binchy... Enfant, avec Tintin, c'est l'album que je commençais à lire et à collectionner... une BD belge et une française... deux talents de dessinateur ! Merci, jill ;-)
Répondre
R
oh chouette chouette vive asterix !
Répondre
M
Cc ... je les ai tous :D<br /> <br /> BISOUS, BISOUS ma Bernadette
Répondre
D
Je les ai pour ainsi dire tous!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité