Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
20 août 2016

SEULEMENT SI TU EN AS ENVIE... BRUNO COMBES

SEULEMENT SI TU EN AS ENVIE

BANNIERE LIVRES

En apparence, Camille a tout pour être heureuse. Sauf que son mari la délaisse, sa belle-famille l'exaspère, son ado de fille vit sur une autre planète ; seul son jeune fils, Lucas, lui apporte un peu de réconfort. Aussi, quand Stephen, son premier amour, reprend contact avec elle après des années de silence, se laisse-t'elle emporter par une tornade de sentiments, mais elle s'interdit d'y céder.

Stephen, qui n'a jamais cessé de l'aimer, se met alors à écrire leur histoire : celle de deux enfants de seize ans qui s'était juré un amour éternel.

Quand elle reçoit son manuscrit, Camille est bouleversée. Mais elle découvre qu'il est inachevé.

Et que c'est à elle d'en écrire la fin.

Un grand amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et, complices, échappent jusqu'au bout à la réalité.
Romain GARY.

Ce roman ne se lit a pas... Il se dévore !
Déjà 100 000 lecteurs français conquis !
[Michel Lafon]

Bruno Combes, ingénieur, écrit depuis l'adolescence. Il s'est révélé au public en s'autopubliant, séduisant plus de cent mille lecteurs, avant de rejoindre les éditions Michel Lafon.

BANNIERE LIVRES

SEULEMENT SI TU EN AS ENVIE

BANNIERE LIVRES

A lire, je l'ai adoré, poignant... profond... Un excellent ouvrage sur la vie... l'amour...! Vous le trouverez sur la table des libraires de la Librairie Passerelles de Vienne.

BANNIERE LIVRES

SEULEMENT SI TU EN AS ENVIE

Retrouvez Bruno Combes sur sa page Facebook en cliquant ICI ou sur la photo ci-dessus.

Publicité
Commentaires
I
ce livre fait parti de ceux que je voulais découvrir cet été mais pas eu le temps, peut être que je l'attaquerais bientôt lol
Répondre
S
je crois que j'adorerais cette lecture! comme je suis tentée!
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Je note, il me tente beaucoup. Merci...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Wow, se livre semble superbe Binchy, j'en prend note, quelle belle histoire, un gros merci! Bise, que ta journée te soit belle et lumineuse!
Répondre
R
et bin tout un livre bien sympa....oui didonc....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité