Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
10 mai 2016

UNE JOURNEE A LA CAMPAGNE...

P1590288

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Au printemps ! Que demander de mieux ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590263

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un régal de prendre ces quelques clichés pour vous !

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590289

Publicité
Commentaires
4
Quel beau soleil nous hier soir orage de grêle ! !! Bizz et bon Week end
Répondre
B
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Quand je vois ces belles photos de notre chère campagne je me dis que nous avons de la chance d'habiter dans un pays où tout est très varié mais tellement magnifique.<br /> <br /> J'aime ce vert du printemps, il sent la vie qui déborde, nous submerge presque.<br /> <br /> Merci pour cette charmante invitation à la promenade champêtre.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
F
Cette campagne bien verte est un encouragement à la balade alors j'en profite à travers tes photos.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
merci pour cette belle promenade bisous
Répondre
E
Bonjour Bernadette , oui de belles photos très reposantes , merci à toi . Un peu moins présente sur mon blog mais aux fêtes qui débutent ce mois ci dans Biarritz ! . Bonne semaine de lecture , je t'embrasse , escapade
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité