Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 février 2016

UN NOUVEL ACCESSOIRE INDISPENSABLE A VOTRE DRESSING A DECOUVRIR...

Stéphanie Wolff vous invite à découvrir le nouvel accessoire indispensable à votre dressing ! Back to glam, le soutien-gorge invisible qui vous permet de porter toutes vos pièces dos nus préférées : de la robe de mariée à la robe de cocktail joliment échancrée.
Venez le découvrir en avant-première samedi 6 février lors de l’événement mariage LOVE / ETC.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet :
http://www.stephaniewolffparis.com/soutien-gorge-grand-dos-… 
Vous pouvez également liker et suivre la page Facebook Back to glam  https://www.facebook.com/backtoglam/?fref=ts

Photo de Stéphanie Wolff Paris.
Publicité
Commentaires
R
une bonne et belle idée<br /> <br /> bon week end ma gentille Bernadette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Coucou Ma Bernadette ... moi c'est de SG que je ne porte jamais :D<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, beau samedi ensoleillé
Répondre
C
C'est une bonne idée, mais pas pour moi, je ne porte pas de dos nu !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C'est vraiment une excellente idée !
Répondre
R
ouah oui cela rend bien...le dos peut etre beau....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité