Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
3 septembre 2015

SEPTEMBRE, OCTOBRE & NOVEMBRE 2015 - STEPHANIE WOLFF PARIS - MAGAZINES MARIAGES.

ROBE CALIFORNIA - STEPHANIE WOLFF PARIS - MARIONS NOUS - SEPTEMBRE-OCTOBRE-NOVEMBRE 2015

Retrouvez la créatrice parisienne Stéphanie Wolff dans les magazines des mois de
-SEPTEMBRE, OCTOBRE & NOVEMBRE 2015-
MARIAGES, Mariée Magazine, OUI le mariage autrement et
le modèle de Stéphanie Wolff robe California, en couverture de MARIONS NOUS !
(En vente chez votre marchand de journaux)

Retrouvez également la créatrice Stéphanie Wolff sur son site en cliquant ICI et
rejoingnez sa page Facebook en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
C
Stéphanie a beaucoup de talent... ça fait rêver ! Du coup, je me re- marierais volontiers... pour le plaisir de porter une aussi jolie robe !
Répondre
F
J'aime beaucoup le dos de la première robe...<br /> <br /> Quel talent Stéphanie!<br /> <br /> Les bonnets sont peut-être de ta fabrication?<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
Je n'ai pas face bock, désolé. Mais je passerais à la librairie pour le feuilleter. :)
Répondre
D
Bonne mais fraîche semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne semaine et à bientô.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité