Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
11 mai 2015

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1540069

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...je vous emmène à Saint-Maurice l'Exil,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540089

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...dans l'Isère,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1530986

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...plus précisément dans le parc de loisirs :

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LES BLACHES - SAINT MAURICE L'EXIL - (ISERE) - 10 MAI 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Les Blaches, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540090

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un endroit idéal pour se promener...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540036

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...en famille ou entre amis.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540025

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Des espaces de jeux sont aménagés pour les enfants.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES 

P1540007

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Dans ce parc, tout est réuni pour passer un agréable dimanche dans le calme et la sérénité. Un coin pique-nique est également aménagé. 

En ce qui me concerne, j'ai lu tous vos commentaires sous mes billets précédents mais par manque de temps (on ne peut pas à la fois se promener et rester devant son ordinateur, sourire...) je ne vous ai pas répondu individuellement à chacun d'entre vous. Je le fais ici. Je vais venir visiter vos blogs plus tranquillement, essayer de rattraper mon retard. Je ne vous oublie pas et vous remercie encore pour votre fidélité sincère.

Je vous souhaite une agréable journée et 
une très bonne semaine.
(En Rhône-Alpes, le soleil continue à nous réchauffer, cela nous fait du bien)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540006

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Qu'il doit faire bon se promener autour de ce plan d'eau. Il semble être aussi le paradis des pêcheurs!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon week-end, de balade (s'il ne pleut pas)<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Belle promenade dans ce joli parc bisous
Répondre
A
L'endroit semble très paisible!
Répondre
M
de très jolies photos pour cette agréable balade sous le soleil
Répondre
R
Merci pour cette découverte agréable , un lieu de plénitude qui sent bon le calme <br /> <br /> Le vert est omniprésent , bonne journée <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Merci d'être passée sur mes pas :)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité