Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
29 mars 2015

DEMAIN - GUILLAUME MUSSO.

GUILLAUME MUSSO - DEMAIN - EDITIONS POCKET - 2014

(2014)

BANNIERE LIVRES

Elle est son passé...
...il est son avenir.

Emma vit à New York. A 32 ans, elle continue à chercher l'homme de sa vie. Matthew habite Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa petite fille.
Ils font connaissance grâce à Internet et, désireux de se rencontrer, se donnent bientôt rendez-vous dans un restaurant de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte de l'établissement, sont conduits à la même table et pourtant...
Ils ne se croiseront jamais.
Jeu de mensonges ? Fantasme de l'un ? Manipulation de l'autre ? Victimes d'une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple rendez-vous manqué...

"Très astucieusement écrit. Chapeau ! Grand plaisir de lecture !"
Michel Field, Au Field de la nuit

"Un thriller psychologique impossible à lâcher".
Philippe Vallet, France Info

Je confirme et je rajoute : un thriller qui va de rebondissements en rebondissements, incroyable !

Traduit en 36 langues, plusieurs fois adapté au cinéma, Guillaume Musso est l'auteur français le plus lu.
Passionné de littérature depuis l'enfance, il commence à écrire alors qu'il est étudiant. Paru en 2004, son roman Et après... est vendu à plus de deux millions d'exemplaires. Cette incroyable rencontre avec les lecteurs, confirmée par l'immense succès de tous des romans ultérieurs, Sauve-moi, Seras-tu là ?, Parce que je t'aime, Je reviens te chercher, Que serais-je sans toi ?, La fille de papier, L'Appel de l'ange, 7 ans après... et Demain fait de lui un des auteurs français favoris du grand public.
Le dernier roman de Guillaume Musso, Central Park, paraît chez XO Editions en 2014.

 BANNIERE LIVRES

GUILLAUME MUSSO - SITE OFFICIEL

www.guillaumemusso.com

BANNIERE LIVRES

(Retrouvez toute l'actualité de l'auteur en cliquant sur la bannière ci-dessus ou ci-dessous)

Je vous souhaite 
UN AGREABLE DIMANCHE 
à vous tous qui passez par là, en silence ou en me laissant un petit mot.

 BANNIERE LIVRES

GUILLAUME MUSSO - SITE OFFICIEL - SUITE 1

Publicité
Commentaires
I
j'adore cet auteur
Répondre
S
Il est vrai qu’avec Musso, les intrigues sont prenantes au début mais les fins sont parfois un peu à l’eau de rose, c'est dommage. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bonsoir bernadette,<br /> <br /> je viens de casser la touche "majuscules" de mon ordinateur, donc je ne peux plus mettre de majuscule et je m'en excuse ! comme je ne peux plus m'identifier avec mon adresse mail et le lien de mon blog, car je ne peux mettre de point et barre, je passe par facebook (pour une fois qu'il me sert à quelque chose) ! <br /> <br /> pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert tous les marc lévy, alors là j'ai de quoi lire, je n'en connaissais qu'un seul !<br /> <br /> passe une bonne soirée, grosses bises, véronique<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.laparisienneetsesphotos.com/<br /> <br /> .
Répondre
C
J'en ai lu un que j'ai aimé sans plus, un second que je n'ai pas aimé, et un 3ème que je n'ai même pas terminé ! Je ne suis vraiment pas fan !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bon lecture <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité