Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
14 décembre 2014

LA MAGIE DE NOEL... UN MERVEILLEUX VILLAGE, OINGT DANS LE RHONE, UN DES PLUS BEAU VILLAGE DE FRANCE... OINGT ET SES CRECHES...

P1500987

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Pas de connexion internet pendant trois jours suite à un problème sur le réseau, je n'ai donc pas participé hier à la photo de la semaine chez notre amie Amartia, ce sera donc pour la semaine prochaine. 

Pour compenser, je commence à vous montrer quelques clichés pris aujourd'hui, dans le Beaujolais, plus exactement à Oingt, cliquez ICI.

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1500972

BANNIERE NOEL POUR BLOG

A partir du 6 décembre, cliquez ICI, tout le village d'Oingt vit au rythme de Noël, Noël, ses crèches, comme tous nos villages d'antan, un merveilleux retour dans le passé, on se croirait dans un très bon roman régionaux. Des crèches à chaque coin de rues, des places, etc... Un village magique, féerique...

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1500948

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Un village à découvrir si vous ne le connaissez pas encore, un charme fou, où les habitants sont agréables, il y a bien évidemment une magnifique église, j'ai pris beaucoup de clichés et j'essayerai de vous montrer tout cela dans les prochains jours, en cette période magique qu'est Noël. 

Je vous parlerai également de l'inauguration de la Librairie PASSERELLES de Vienne qui a eu lieu hier soir, une soirée très réussie, donc à suivre. Je vous invite encore à aller AIMER sa PAGE FACEBOOK en cliquant ICI. 

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que vous continuer à préparer Noël dans la sérénité. Je viens de valider vos commentaires sous mon billet concernant ma participation au Bouquet du Vendredi et je vous en remercie.

Je vous souhaite une douce soirée
ainsi qu'une agréable semaine.

A demain pour la suite
(à moins problèmes sur réseau ADSL encore, qui sait ?!)

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1510006

(Vue prise de Oingt)

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Publicité
Commentaires
A
Merci Bernadette pour ton lien et surtout d'avois pris bien du temps pour le trouver ! Et, comme j'ai bien fait de cliquer dessus... car la première amie qui avait laissé un com... était notre amie et regrettée Damienne, qui était si adorable... je la regrette beaucoup ! <br /> <br /> Grosses bises de l'ami Gilbert
Répondre
C
un village que je ne connais ps du tout mais qui est très beau et si joliment décoré avec ces crèches<br /> <br /> sujet d'actualité les crèches......<br /> <br /> ça me rend malade<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Un merveilleux Noel!
Répondre
A
Elles sont vraiment très jolies ces crèches et cette région aussi. Bonne fin de weekend avant Noël !
Répondre
M
Ce billet me rassure. Ton silence m'inquiétait. Ouf! Tout va bien alors! Et tu nous gâtes avec tes magnifiques photos! Un grand merci, chère Bernadette! Gros gros gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité