Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
4 décembre 2014

ALMANACH DES TERRES DE FRANCE - PRESENTE PAR PIERRE BONTE - PRESSES DE LA CITE.

ob_4cbc3d_almanach-des-terres-de-france-2015

BANNIERE LIVRES

Huitième édition de l'Almanach des Terres de France, qui compile le meilleur et l'indispensable de nos régions. Au rythme des saisons, 320 pages alliant plaisirs, saveurs et découvertes aux couleurs de nos terroirs.

Et pour rien oublier de 2015 ! Agenda inclus !

Journaliste, écrivain, animateur de télévision (Le Petit Rapporteur et La Lorgnette) et de radio (Bonjour, monsieur le maire), Pierre Bonte est actuellement chroniqueur pour Midi en France sur France 3.

PRESSES DE LA CITE

BANNIERE LIVRESBANNIERE LIVRES

Cet Almanach nous est recommandé par Martine, blog -LES LECTURES DE MARTINE- cliquez ICI. Il est en vente dans toutes les librairies et bien évidemment à la librairie Passerelles de Vienne où beaucoup de beaux ouvrages vous attendent en ce mois de décembre, cliquez ICI.

Quel bonheur de recevoir en cadeau un livre et 
Quel bonheur d'en offrir également !

 Je vous souhaite encore
une douce journée

à vous tous qui passez par là,
en silence ou en me laissant un petit mot.

BANNIERE LIVRES

 LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
L
Un sacré bonhomme celui la
Répondre
M
Tu le sais déjà. Je l'adore. Merci pour le lien. Gros bisous et bonne soirée Bernadette
Répondre
M
Ici aussi, on a l'almanach et il est toujours bien intéressant! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... j'espère que ta petite-fille va mieux ???<br /> <br /> Je t'embrasse fort, douce soirée
Répondre
P
Merci, quelle bonne idée de cadeau, je suis vite allée en commander deux, un pour ma maman et un pour ma belle mère, je pense que ça va leur plaire ! <br /> <br /> J'aime bcp les almanach, pour moi je prends "l'almanach créatif", mais je me ferai un plaisir de feuilleter celui de ma mère !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité