Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
17 mai 2014

SALON DU LIVRE DE BEAUCHASTEL DANS L'ARDECHE...

BEAUCHASTEL - 18 MAI 2014

BANNIERE LIVRES

...C'est ce dimanche 18 mai !

BANNIERE LIVRES

BEAUCHASTEL PROGRAMME SALON DU LIVRE MAI 2014

BANNIERE LIVRES

(Comme vous pouvez le constater sur le programme ci-dessus,
de nombreux auteurs seront présents)

Je souhaite un très bon salon à tous ceux qui pourront y aller et
Je vous souhaite une agréable soirée et un
TRES BON DIMANCHE !

BANNIERE LIVRES

BEAUCHASTEL - ARDECHE

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> tu y as été? <br /> <br /> ça devait etre bien fort interessant!!<br /> <br /> gros bisous ma Bernie
Répondre
M
Bonjour Bernadette !<br /> <br /> J'espère que tu auras passé une agréable journée !Avec "ces rencontres autour des livres " ?<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
M
J'espère que tu en as bien profité. Moi, finalement, j'y vais cette après-midi! Je regrette de ne pas avoir pu t'y rencontrer comme prévu mais mon fils vient manger à midi. Alors j'en profite pour le voir un peu!!! Gros bisous et très bon salon!
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon dimanche Il fait très beau j'envisage d'aller me promener pour faire des photos.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... Très sympa ce programme ;)<br /> <br /> Gros Bisous Ensoleillés, bon dimanche
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité