Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 mai 2014

EN CE 1er MAI...

LE CLUB DE L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE MAI 2014

(Cliquez sur le magazine) 

BANNIERE LIVRES

Jour de notre rencontre dans le salon de notre amie Patricia, blog -CHEMINS DE TABLES-, je choisis de feuilleter avec vous, le nouveau magazine du GRAND LIVRE DU MOIS - CLUB DE L'ACTUALITE LITTERAIRE. Inutile de vous préciser à nouveau mon attachement à ce Club depuis plus de trente ans, véritable table des libraires à la maison et ma passion pour la lecture depuis ma plus tendre enfance. 

BANNIERE LIVRES

CHRISTELLE LECU - DIRECTRICE DU CLUB - GRAND LIVRE DU MOIS - MAI 2014

BANNIERE LIVRES

Le petit mot de Christelle LECU
-Directrice du Club-

BANNIERE LIVRES

PASCAL BRUCKNER -

BANNIERE LIVRES

Je vous montre mes coups de coeur...

BANNIERE LIVRES

CHARLOTTE VALANDREY - VERS LE 8eme CIEL - AVRIL 2014 - GRAND LIVRE DU MOIS

BANNIERE LIVRES

...livres que je lirai...

BANNIERE LIVRES

KARINE LEBERT - LES OMBRES DU PALAIS - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE MAI 2014

BANNIERE LIVRES

...certes pas dans "la foulée"...
(tricot oblige - voir mon billet précédent)

BANNIERE LIVRES

L'INSTITUTRICE DE GRANDVAL - FRANCOISE SEUZARET-BARRY - GRAND LIVRE DU MOIS

BANNIERE LIVRES

Par contre,
L'Institutrice de Grandval de Françoise SEUZARET-BARRY,

je l'ai commandé en priorité et j'ai hâte de le recevoir.

De Françoise, j'ai lu plusieurs ouvrages dont : LE SONGE DE MARIA cliquez ICI. Je l'ai adoré et pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous le recommande fortement. Françoise est une auteure de très grands talents et pour couronner le tout, d'une extrême gentillesse. Elle est très à l'écoute des autres.  Françoise organise chaque année le Salon du livre de JAUJAC en Ardèche en août.

Françoise sera présente au Salon du Livre de Beauchastel le 18 mai prochain.

 BANNIERE LIVRES

PASCALE HUGUES - LA ROBE DE HANNAH - BERLIN 1904 - 2014 - GRAND LIVRE DU MOIS CATALOGUE MAI 2014

BANNIERE LIVRES

Un ouvrage qui doit être très, très intéressant...

BANNIERE LIVRES

KATHERINE PANCOL - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE MAI 2014 

BANNIERE LIVRES

Katherine Pancol que l'on ne présente plus... 
QUEL TALENT !!!

 BANNIERE LIVRES

LE BONHEUR EST AU JARDIN - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE MAI 2014

BANNIERE LIVRES

Pour terminer un petit tour au jardin...

Pour effectuer votre sélection n'hésitez pas à aller feuilleter le catalogue en ligne en cliquant ici, car nous avons tous des goûts de lecture différents, nous sommes également tous uniques ce qui fait la richesse de nos relations, de nos partages. Je ne peux que souhaiter à ceux qui croient ne pas aimer lire... de prendre le virus ! Il faut lire, il faut varier ses lectures, ses auteurs. La lecture est très enrichissante. Elle nous permet de réfléchir, de voyager, de vivres pleins de VIES en une seule VIE ! Comme je le dis à chaque fois : "ON NE VANTERA JAMAIS ASSEZ LES MERITES DE LA LECTURE" !

BANNIERE LIVRES

ENTREE LIBRE CHEZ PATRICIA

BANNIERE LIVRES

Pour connaître toutes les amies de Patricia qui seront présentes dans son salon aujourd'hui, cliquez ICI ou sur la bannière ci-dessus.

Je vous souhaite une très belle journée de 1er mai et surtout
UN AGREABLE MOIS DE MAI 
à toutes et à tous !

MERCI encore pour tous vos commentaires sous mes billets précédents. J'ai beaucoup, beaucoup de retard dans la lecture de mes mails, la visite de vos blogs et ce n'est pas encore aujourd'hui... que je vais pouvoir le "rattraper" !

BANNIERE LIVRES

BON 1er MAI A TOUTES ET A TOUS !

Publicité
Commentaires
C
une fois de plus j'adore ton billet qui nous fait partager un peu ta passion de la lecture et tu nous présente toujours si bien ce magazine, tes coups de coeur<br /> <br /> j'espère de tout coeur que nos clochettes échangées nous apporteront beaucoup de bonheur<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> j'ai un retard fou je fais en priorité le tour des papoteuses et je reviendrai sur tes autres billets<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> patricia
Répondre
F
J'espère que ce pont du 1er mai se passe bien !!!<br /> <br /> merci d'être venue en ce 2 mai sur mon blog <br /> <br /> bises !!
Répondre
R
Merci pour ce partage de bonnes idées de lecture <br /> <br /> Le temps s'y prête aussi <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
E
Je ne sais pas si mon commentaire est passé. En tout cas je te remercie pour cette liste qui donne très envie, je ne sais le quel choisir, j'en trouve de bons.... J'espère que tu as passé un bon 1er mai. Bonne fin de semaine.
Répondre
E
Merci pour ces idées de lecture. Beaucoup de livres qui donnent envie. Il y en a tant. Bonne fin de semaine, j'espère que tu as passé un bon 1er mai.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité