Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 avril 2014

Les CHEVAUX à LA FOIRE de BEAUCROISSANT dans l'ISERE, Foire de PRINTEMPS...

P1430784

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est ce week-end, la foire de printemps se déroule sur deux jours.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430786

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430787

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...n'hésitez pas, cette foire mérite une petite visite...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1430788

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ces quelques clichés que 

Je vous souhaite un agréable dimanche à toutes et à tous et
que je vous remercie pour tous vos commentaires 
sous mes billets précédents.

A très vite sur vos blogs car je ne vous oublie pas,
contrairement à ce que vous pourriez penser.

(Cliquez sur la bannière ci-dessous pour en savoir plus sur la foire)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LA FOIRE DE BEAUCROISSANT - 26 & 27 AVRIL 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr on y peut faire une belle promenade.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ils sont magnifiques et je croyais que la foire ne se passait qu'en septembre<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'en connais un à qui ça aurait beaucoup plu ... c'est mon mari, il adore les chevaux !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tu as fait de jolis portraits , bonne semaine , bises
Répondre
M
J'adore les chevaux et tes photos sont sublimes! Merci beaucoup pour ce beau cadeau, Bernadette! Gros gros gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité