Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
12 septembre 2013

Un p'tit clin d'oeil à... Ma.lice !

DECO MARIAGES - ANNIVERSAIRES - COMMUNIONS - MA

73498366_p

Avant de continuer notre balade dans Versailles...
(J'ai encore beaucoup de photos à vous montrer)

Je vous emmène chez Melle Ma.lice

J'aime beaucoup ses créations et je vous invite
à aller effectuer un petit tour sur son Site en cliquant ICI
et sur sa page FACEBOOK Ma.lice

Si vous avez un projet : mariage, anniversaire, communion etc...
n'hésitez pas à la contacter, Ma.lice se fera un plaisir de vous conseiller
pour les petits cadeaux, les décorations de vos tables etc...

C'est avec ce billet que
je vous souhaite
une agréable journée !

(Malgré mes billets "presque" quotidiens, je ne suis pas en permanence
sur le net ce qui explique que je ne fais plus régulièrement le tour
de vos blogs mais je ne vous oublie pas !)

Merci pour tous vos gentils commentaires
et vos partages sur facebook
de mes billets !

73498366_p

 DECO MARIAGES - MA

Publicité
Commentaires
I
oh oui c'est joli
Répondre
C
Rien de tout ça de prévu chez nous non plus ! Mais j'irai faire un petit tour quand même ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
elle fait de bien jolies choses<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
elle fait de jolies choses. Bisous
Répondre
L
Bonjour Bernadette... Un petit bisous en passant... merci pour le lien, plus de mariage en vue... lol ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité