Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
17 août 2013

Un des MEILLEURS romans de l'été chez Martine... Le BEST-SELLER de l'été MAIS de la rentrée aussi : LES AMOURS D'EMMA !

LES AMOURS D'EMMA - YVELINE GIMBERT

BANNIERE LIVRES

Je vous en parlais ICI.

BANNIERE LIVRES

LES LECTURES DE MARTINE

BANNIERE LIVRES

Maintenant, c'est Martine qui se régale. 

BANNIERE LIVRES

LES LECTURES DE MARTINE - BANNIERE

BANNIERE LIVRES

Un excellent article à découvrir chez Martine cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

LIVRES OUVERTS

Publicité
Commentaires
C
surement très bon livre, je me répète mais j'adore voir sur ton blog ton enthousiasme et ta passion pour certains livres, auteurs...<br /> <br /> c'est formidable alors merci de ces billets et tu vends très bien tu as j'espère des droits sur les ventes...LOL...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
ce petit relais sur ton blog c'est sympa pour les auteurs !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.
Répondre
M
Merci! Merci! Merci! Je n'ai pas d'autre mot!<br /> <br /> Gros gros gros bisous, Bernadette!
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je suis en train de lire deux livres en même temps, mdr !! <br /> <br /> Tu vois cet été je me suis remise à la lecture !<br /> <br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité