Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 mai 2013

Les fougères...

005

73498366_p

C'est avec ces quelques photos de Fougères...

73498366_p

004

73498366_p

et une p'tite citation...

La vérité est probablement comme le bonheur,
elle est toute simple et elle n'a pas d'histoire.
(Albert Camus)

73498366_p

007

73498366_p

Que je vous souhaite une douce soirée et
un agréable jeudi !

73498366_p

006

(Photos prises la semaine dernière)

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
pfuou ! les fougères ! me rappellent mes cours de sciences nat au collège - j'aime pas !!!
Répondre
T
Bon début de weekend mon amie Bernadette,<br /> <br /> Prends soin de toi, amitié, Véronique.
Répondre
M
Très jolies fougères, d'un vert éclatant et tendre, grâce aux pluies abondantes qui ont ponctué ce qu'on appelle notre printemps...elles sont heureuses les fougères d'une pluviométrie aussi exubérante!! Belle fin de journée Binchy
Répondre
V
comme c'est joli ainsi !
Répondre
C
elles au moins poussent bien avec la pluie , ça ne les dérange pas<br /> <br /> moi qui aime le vert ( je l'ai encore montré dans mon billet tag et anniblog, LOL) je suis comblée avec tes photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité