Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
26 septembre 2012

Je vous souhaite une agréable journée et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.

DOUX AUTOMNE

73498366_p

L'automne est là... Et bien là...
Nous allons avoir droit à de très belles couleurs !
Quel plaisir des yeux !

73498366_p

10230692-automne-cocotiers

73498366_p

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> je fais paraître, ce jour, une mise à jour de la GALERIE PHOTOS du SAL ATELIER DE BRODEUSE :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-atelier-de-brodeuse-modele-tire-de-l-agenda-2011-70122086.html<br /> <br /> Si tu as fait la finition de ton ouvrage, envoie moi une photo que je puisse mettre à jour la galerie ! <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br /> NB L'automne n'est pas ma saison préférée mais en admirant tes photos, cela me fait changer un peu d'avis !
Répondre
C
Trop tard pour te souhaiter un bon mercredi ... donc très beau jeudi et merci pour ces jolies photos d'automne !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Tous les ans je me régale avec les jolies couleurs de l'automne, j'espère que cette année je vais pouvoir faire de belles photos aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
L
Salut , je reviens sur la blogosphère pour mon plus grand plaisir <br /> <br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
T
Bonjour et merci de ta gentille visite .<br /> <br /> J'aime bien aussi l'automne pour ses belles couleurs , dommage que ce soit une saison où il pleut encore d'avantage , déjà qu'on est pas mal servi dans le Finistère<br /> <br /> En ce moment et depuis plusieurs jours , il pleut soit la nuit , le matin , ou l'après midi .. ou même toute la journée<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité