Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
20 septembre 2012

Sur la passerelle...

027

73498366_p

Au petit matin...
(enfin presque)

73498366_p

 026

73498366_p

 "Etre attentif à tout, c'est être à l'école de la Vie,
car tout est signe et leçon".

73498366_p

 032

73498366_p

Je vous souhaite une agréable journée !

 73498366_p

040

73498366_p

Publicité
Commentaires
D
Super bien rénovée la passerelle !! Moi aussi je me souviens (comme Léonie) de l'époque où elle était en bois , j'étais petite et j'avais un peu peur dessus , elle vibrait et on voyait le Rhône à travers les planches ....
Répondre
F
Merci Bernadette pour ces belles photos de notre Rhône ,c'est magnifique <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Magnifique passerelle !! elle bouge quand tu marches dessus ? pas très rassurée la TititeParisienne !! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.
Répondre
H
Magnifique citation que tu nous offres aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises d'Hervé.
Répondre
L
j'ai connu cette passerlle du temps ou elle était <br /> <br /> en bois et quand il y avait du vent cela secouait <br /> <br /> il fallait regardé devant soi cela date avant 1966 car elle a été faite en feraille a ce momment là bonne journée bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité