Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 septembre 2012

Passent les nuages - Suzanne-Cécile DE ARRIBA

PASSENT LES NUAGES - SUZANNE DE ARRIBA

73498366_p

Suzanne DE ARRIBA

Passent les nuages

D'un côté, trois soeurs, les filles d'une certaine Louise-Maria, qui grandissent à Pérougia, près d'Assise et de l'autre, les deux filles de Bianca la mal aimante ; ces jeunes femmes rencontrent des jeunes hommes, et naissent les enfants, mais les rencontres ne sont pas si simples, amitiés et amours se greffent sur le destin de deux fratries.

Les chemins de la destinée semblent tracés quoi qu'on décide ! Les rencontres découlent d'une série de coïncidences troublantes et pourtant logiques dans l'irrationnel. Les jours s'enfilent comme des perles sur le fil de ces chemins qui se perdent dans l'éternité.

La lumière du Languedoc pour Emma, la lumière d'Assise pour Cécilia. Et pour Antonina l'enfant perdue, la soeur mystérieusement disparue et qui aboutit à Lyon pour y rencontrer son destin, un nouveau départ dans la région des lacs en Italie, un jour d'automne, à l'heure de la maturité, à l'heure du soleil couchant.

Passent les nuages
Dans la tradition romanesque,
un récit bouleversant.

73498366_p

SUZANNE CECILE à ST-JEAN DE BOURNAY le 13 OCTOBRE 2012

 73498366_p

A noter dès aujourd'hui, sur vos agendas :
Suzanne-Cécile dédicera à St-Jean de Bournay
le samedi 13 octobre prochain
de 14 heures 30 à 19 heures
lors du
WEEK-END en DAUPHINE
à Saint-Jean de Bournay (Isère).
dont vous trouverez le programme
des deux jours ci-dessous.

73498366_p

PROGRAME DES DEUX JOURS

(Cliquez sur le programme pour l'agrandir)

 WEEK-END EN DAUPHINE - ST JEAN DE BOURNAY

 73498366_p

 250px_38399___Saint_Jean_de_Bournay_carte_administrative

73498366_p

Ce n'est plus la peine que je vous précise que j'aime les romans de
Suzanne-Cécile
et que je ne suis pas la seule !

(Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes
venez la rencontrer le
13 octobre à St-Jean de Bournay - Isère)

En cliquant sur son nom
vous allez vous retrouver sur son blog.

73498366_p

 LA_REGION_DAUPHINE

73498366_p

Publicité
Commentaires
S
Tu m'épateras toujours ma Bernadette, tu as trouvé l'affiche et le programme, et tu as fait un super article… Heureusement que tu es là pour ma promotion sur les blogs, car je n'en fais pas autant !<br /> <br /> C'est grâce à toi que beaucoup d'amies blogueuses à présent sont devenues des lectrices. Aussi, je vais faire remarquer une chose dont personne ne m'a parlé encore :<br /> <br /> regardez la dédicace sur la page de garde de "deux mères pour un enfant"<br /> <br /> Elle est adressée à : Pour mes formidables amies blogueuses. Merci à vous.
Répondre
C
encore un super livre à lire. Il va falloir que je lise plus encore. Bisous et bon Dimanche
Répondre
E
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> A noter. Est-ce son 35° roman? Je confirme que Suzanne-Cécile nous embarque avec beaucoup de douceur et de curiosité dans son imaginaire littéraire.<br /> <br /> Je regrette d'être loin car je me serais fait une joie de participer à ces journées du Dauphiné.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
tout un chouette programme en perspective....;o)
Répondre
C
Je crois qu'il devrait me plaire aussi celui-là, je prends note !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité