Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
28 août 2012

Le petit train de la fête...

077

Ma bannière

Et j'entends siffler le train...

Ma bannière

075

Ma bannière

Que c'était beau de voir la joie de nos pitchouns sur le p'tit train...
Une des nouveautés de cette année !
Toutes mes félicitations aux organisateurs.

 Ma bannière

076

Ma bannière

Publicité
Commentaires
C
Très amusant en effet, ils ont dû s'en donner à coeur joie tous ces petits !<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très sympa en effet et surtout assis sur le train....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
le train mon mari cheminot a la retraite me parle souvent de train<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
D
Et Richard Antony était là? il à chanté "et j'entend sifflé le train " ?
Répondre
R
oh que oui les trains, cela passionne les enfants...c chouette..;o)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité