Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
13 juillet 2012

C'est encore avec quelques clichés du Jardin de Ville que je vous souhaite une très bonne journée !

099

73498366_p

Je vous souhaite un bon vendredi 13 !
Un JOYEUX FEU D'ARTIFICE
si vous y allez ce soir ?

A VIENNE,
il sera tiré demain à partir de 22 heures 30.

 73498366_p

102

73498366_p

L'amitié est comme l'amour, 
mais sans fil à la patte.

73498366_p

103

73498366_p

Nos amis savent tout de nous,
et ce n'est même pas un obstacle
pour nous aimer.

73498366_p

 109

73498366_p

Publicité
Commentaires
N
tes photos respirent la joie de vivre<br /> <br /> bises<br /> <br /> napo
Répondre
B
Oh merci pour ces photos pleines de soleil, ici en Bretagne c'est le déluge. Bisous
Répondre
P
Merci, belle journée chez toi aussi.. Bises x 2
Répondre
L
encore de belle photos! bravo demain pour moi ce sera feu d'artifice dans l'ain<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Le feu d'artifice à Paris devrait être tiré du Trocadéro cette année mais la météo annonce de la pluie (orages) j'espère pour les artificiers, après tant de préparation, pourront quand même produire leurs belles images.<br /> <br /> Belles photos où il semble qu'il y ait plus de lumière chez vous...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité